A propos : du webmaster, du site...

Accueil Avis par date Avis par nom Avis par âge Avis par lieu Webmasters A propos

A propos...

Suite aux demandes relatives à mon identité et à mes motivations, j'ai décidé d'ajouter cette page afin d'être parfaitement transparent sur ces deux points. Si vous jugez que ces informations ne sont pas suffisantes, n'hésitez pas à m'en informer.

... du webmaster

Je m'appelle Olivier Létang. Je suis de nationalité française. Je suis né le 04/01/1975. Je vis en France, à Arnage (72).
Je suis célibataire, sans enfant. Je suis catholique non pratiquant / agnostique. Je ne suis apparenté de près ou de loin à aucun parti politique. Je ne fais partie d'aucune association (à l'exception de mon club de tennis mais cela n'a naturellement aucun rapport avec cette entreprise !). Je suis chef de projet à la direction informatique d'une compagnie d'assurance (là encore sans aucun rapport avec ce site).
Mon adresse : 16 rue des Bengalis - 72230 Arnage (France)
L'adresse e-mail du site : info@avisderecherche.org

... du site

J'ai créé ce site en mai 2006, suite à la disparition de deux enfants en France, en constatant que s'il était prévu une alerte enlèvement sur les médias français (télévision, radio...), rien n'existait sur internet.
Ce service est exclusivement destiné aux disparitions inquiétantes constatées par les autorités. Les sources d'informations pour créer les avis sont la gendarmerie nationale, Child Focus (Belgique) et les dépêches d'informations nationales et internationales (AFP, Reuters...).
Ce site a été créé indépendamment de toute organisation politique, religieuse ou même associative. Ce principe doit être conservé. Pour ce faire aucun partenariat d'une quelconque nature ne sera accepté avec quelque organisme ou site internet que ce soit.
Le site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL en juin 2006 afin de se mettre en conformité avec la législation française.
Toute personne majeure faisant l'objet d'une recherche pour disparition inquiétante pourra s'opposer lors de sa découverte, à la communication de son adresse
.